21 décembre, 2015

Universal Studio Japan


A Osaka se trouve un parc d'attraction qui à séduit toutes les générations, il s'agit du parc "Universal Studio Japan" où j'ai pu rencontrer la Panthère Rose, Shreck, Hello Kitty, Snoopy et les Muppet Show et tant d'autres.
Attractions, restaurants, balades, spectacles... il y a tout pour aider à faire de beaux rêves ou au contraire à faire frémir de peur.








♦ Pour ceux qui sont fan des vieux films de romance et de séduction les quartiers d'Hollywood et de New York rempliront vos yeux d'étoiles (petite référence au Hollywood boulevard).
L'incontournable étape du parc est bien évidemment le monde enchanté d'Harry Potter. Au fond se trouve Poudlard, en chemin on peu croisé quelques élèves, et je me suis procurée la baguette d'Hermione Granger au près d'un petit marchand.
Mon seul regret; ne pas être allée me promener à Jurassic Park car les aiguilles du cadran tournèrent trop vite.







♦ Les japonais sont fan des parcs à thème, souvenez-vous de l'article sur Huis Ten Bosch à Nagasaki où l'on découvrait une ville européenne sur l'île de Kyushu. Ici il s'agit d'un lieu où il est possible de rencontrer ses héros, Spider Man peut devenir votre ami si vous parvenez à le suivre entre les buildings et les fils.





♦ Malgré la pluie qu'il y avait le jour où je me suis rendue au parc j'ai été bercée par un sentiment joyeux et plus fantastique que les scénarios des films.
Point météo: L'hiver est plutôt doux, il faisait 15°C avec un vent froid et puissant. Un conseil si vous voyagez au Japon en hiver: habillez-vous chaudement et mangez beaucoup de mikans pour un bon apport en vitamines. Même s'il fait agréablement bon le vent et l'humidité finiront par vous avoir et vous clouer au fond de votre lit pendant trois jours. Prenez-soins de vous, la santé est le plus important. Et le bonheur l'est par-dessus tout.
➳Ju❤

6 commentaires:

  1. Wahou !! Trop cool !! Il y a des similitudes avec le parc à Orlando mais il y a l'air d'avoir des univers différents. J'espère que tu as passé un super moment. Pour ma part quand j'y étais j'avais l'impression d'être dans un rêve, surtout dans le monde d'Harry Potter avec les reconstitutions qui sont juste renversante. Europa Park à coté c'est rien du tout. Je vois que tu as fais de belle rencontre ;) le Japon c'est un peu LE mode du cosplay ça doit être trop cool !! On voit qu'ils adorent se qu'ils font.
    Je tenais à te féliciter parce que ton blog prend vraiment de l'ampleur c'est impressionnant. Tu postes si souvent des articles que j'ai du mal à tous les lire car je manques de temps.. Mais ne t'inquiète pas dès que j'ai un moment je les dévores tous et je le conseilles à mes amis car tu nous fais rêver.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour continuer ton voyage, profite à fond de ton aventure et reviens nous avec la tête encore plus remplie de rêves et de souvenirs.
    Passe un merveilleux Noel. Je t'envois plein de bisous baveux sur ta jolie joue de princesse. <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir identifiée ça m'a touchée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris. Moi je me suis amusée comme une folle pour le vivre et l'écrire.
      Gros bisous remplis d'amour!
      Ju

      Supprimer
  3. Merci mille fois de partager ton aventure, avec ta famille, tes amis, et surtout tous ses inconnu. Profite à fond cousine, Bisous je t'aime. <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci mille fois de partager ton aventure, avec ta famille, tes amis, et surtout tous ses inconnu. Profite à fond cousine, Bisous je t'aime. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Saches que c'est sans soute à moi que cela fait le plus plaisir.
      Je te love fort ma cousine.
      Bisous je t'aime
      Ju

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com