27 avril, 2016

Blue like Spring's flowers

http://julafille.blogspot.com/2016/04/blue-spring-fashion.html



♥ Revoilà une jupe culotte plutôt dans le thème de la saison avec des fleurs couleur encre marine et des sneakers pour éclairer le chemin qui se tord entres les jardins japonais et la ville qui renaît
Les couleurs et les fleurs, rien de plus féminin et mignon à la fois pour également apporter de la fraîcheur.


♥ La grande tendance du moment en ce qui concerne la mode des pieds est sans égard les sneakers à LED. On les voit partout sur les réseaux sociaux (Instagram, Tumblr, Twitter, etc). Les couleurs reviennent dans le top des tendances, mais version 2.0.
Pour comprendre ce phénomène il n'y a pas plus simple: les jeunes suivent un mouvement inspiré par la liberté, un peu comme les Hippies d'il y a quelques années et en même temps ils inventent, imaginent des objets pour rendre la vie encore plus heureuse et amusante car nous sommes à jamais les enfants de nos parents.
Pour rendre le pieds encore plus "happy" pourquoi ne pas colorer également les lacets et les assortir ensuite aux chaussettes? (ndlr: réponses attendues dans les commentaires)

♥ Vient ensuite le tour de l'effet culotté des pantalons cette année. En effet le pouvoir étrange la jupe culotte prend de plus en plus d'ampleur, de quoi varier un peu de ce qu'on trouve habituellement dans nos armoires. J'en présentais déjà deux ici: une pour paraître Femme et l'autre Bohème.
A présent laquelle des versions préférez-vous ou laquelle serait vous prêt(e)s à porter?

♥ Assez écrit, assez posé de question; place aux photographies afin que vous puissiez répondre aux interrogations.





☞ ☞ ☞  Le look : jupe culotte et tee shirt Honey, chaussure LED shoppées sur Amazon, veste en jean précédemment dans cet article, lacets fantaisies fait avec des rubans et chaussettes rose à perles Tutuanna.

♥ Un dernier mot pour exprimer que ce genre d'article est celui qui m'excite le plus car je m'amuse comme une enfant à choisir les vêtements, à leur donner vie et j'essaie surtout de faire comprendre que la manière qu'on a de s'habiller est unique, il en existe par millier alors sentez-vous libre de libérer votre créativité.
Ju▫

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime les jupes-culottes, mais pas facile d'en trouver d'aussi jolies en France...

    Très mignonne la tienne avec ces petites fleurs. J'aime en particulier ta dernière coordination avec le haut blanc. ^^ Mais avec la petite veste en jean ça donne un côté plus urbain, donc c'est sympa aussi.

    Je préfère la version "Femme".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,je comprends ton choix, il colle à ton style ;)

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com