24 juillet, 2016

Bientôt sur votre étagère


Comme annoncé en  début d'année, mon premier roman MU sera en vente dans quelques temps, le 5 Août prochain. C'est une nouvelle aventure qui m'attend, avec de nombreuses expériences et des découvertes à la clé.

Cet ouvrage est né d'un hasard, du besoin d'écrire pour libérer des douleurs. S'il est public aujourd'hui c'est parce que l'anorexie est encore trop tabou et que peu de personnes savent réellement de quoi est faite cette souffrance. Pour inspiration il y avait la vie de tous les jours, les rages intérieures que ceux qui m'entouraient ne pouvaient pas voir. La folie, l'envie de me battre, tout m'inspirait.

Mu, raccourci de Mutation, ne raconte pas ma vraie vie telle que je l'ai vécu, j'y ai ajouté des épopées fictives cependant il reste un ton intime sur le récit d'une adolescente de 15 ans qui ne sait pas encore qui elle est.

L'anorexie se regarde droit dans les yeux, cessons de fuir ce problème qui a détruit autant de vies que de relations faites d'amour. Ce roman d'une soixantaine de pages est adressé aux adolescents, malades ou non, aux adultes touchés ou non par le problème: en bref tout le monde peut le lire, la seule difficulté est d'ouvrir les yeux sur la véritable source de ce trouble qui n'est pas qu'alimentaire mais émotionnel.

Il vous sera possible de me rencontrer lors de mes premières séances de dédicaces pour débattre de la maladie en elle, me poser l'une ou l'autre question (sans tabou), bavarder de tout ou rien. Les dates sont en accord avec la parution du roman, ainsi je serais à Cora Mundo le 5 Août, à Cora Dorlisheim le 6 Août et à la Maison Vitale à Dorlisheim le 10 Août. Pour ceux qui sont déjà en possession du roman (souscripteurs) vous pouvez bien évidemment le ramener afin que je puisse personnellement vous remercier.
Mu est référencé sur Dilicom, votre libraire n'aurait donc pas d'excuse pour ne pas vous le commander. Si non il y a toujours les sites internets de La Fnac, Amazon ou encore Hachette Livre et tant d'autres.

En attendant je me réjouis de vous rencontrer lors de mes premières séances de dédicaces.
A très vite!
-Ju


Pour plus d'informations contactez-moi en cliquant par ici.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ju'. Encore un très bel article. Quelle belle PLUME tu fais. Bises de moi MLBF

    RépondreSupprimer
  3. vous avez raison, il ne faut plus que cela sois taboue, je vous souhaite la réussite dans votre parcourt

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com