10 août, 2016

Discover: Hema


Au Japon les équipements de bureau, matériel DIY et tout le tralala sont au cœur de la mode depuis quelques années déjà, en France le succès se fait de plus en plus grand, notamment grâce aux sites de partages d'idées comme Pinterest ou Instagram. Le homemade et les créations authentiques sont devenus des incontournables pour la rentrée 2016.
A mon retour j'ai découvert la boutique Hema à Strasbourg (Rivétoile) qui propose un large choix de produits et d'équipement pour les enfants, la maison, les loisirs, beauté et bureau (encore plus sur le site internet ici). La diversité des styles, des couleurs et des formes ont suffit pour satisfaire mon appétit et alléger mon portefeuille car en effet il est difficile de sortir de cette boutique sans sachets.
Les prix sont plus qu'abordables et quasi identique à ceux que l'on trouve dans les supermarchés.
Par exemple l'agenda ci-dessous coûte 7€, il est fait avec différentes matières et facile d'utilisation, j'ai surtout adoré les motifs.


Puis je jeta mon dévolu sur plusieurs accessoires pour, j'espère, travailler avec un peu plus d'entrain à l'école car les couleurs et les jolies formes ont tout pour motiver et faire circuler un peu de positiv vibes. Au menu des trousses, des trieurs, des stylos, des surligneurs, etc. Il y a de tout pour tous.
Le seul point négatif est que la plupart des cahiers sont sans carreaux, avec uniquement des lignes.






Pour se décider il a fallut faire trois fois le tour de la boutique avant de passer en caisse. Je ne suis pas rentrée en faisant la bredouille et j'étais très satisfaite de cette découverte. Tout ça m'a motivé et depuis je n'attends que la rentrée, pas vous?

Ju❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com