02 décembre, 2016

Top Videos Blogilates (winter)


Les températures sont descendues en-dessous de 0°C pour de bon, l'hiver se manifeste à grands coups de vents et cela à de quoi décourager les sportives frileuses. En effet c'est difficile de se motiver à sortir lorsqu'on est bien dans son lit douille cependant ce n'est pas une excuse valable, il est tout à fait envisageable de faire du sport à la maison de manière cosy et décontracté.

Cela va bientôt faire deux ans que je ne fais plus de sport en club ou avec des associations et je ne m'en porte pas moins bien car je fais tout de même une activité physique régulièrement si ce n'est pas quotidiennement en puisant des idées d'entrainements sur Youtube et les blogs. Parmi un bon lot de coach il y en a une qui est au-dessus de tous: Cassey Ho, l'américaine toujours au top de sa forme!

Voici une liste des exercices recommandés en cette période froide:










Envie d'en découvrir d'avantage? Rendez-vous sur le blog Blogilates ou la chaine youtube Blogilates pour encore plus s'amuser! 
A savoir aussi: cette coach propose des calendriers d'entraînement ultra inspirant que je conseille vivement, même si on ne fait pas tous les exercices, cela permet de ne pas rouiller pendant l'hiver.
Alors, qui a déjà sorti son mat pour faire des exercices? 

Ju❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com